mercredi 18 novembre 2009

Testé pour vous: sauce de cuisson au cari jaune

Ce n'est pas dans mes habitudes d'acheter des sauces à cuisson, je suis beaucoup plus encline à tout faire moi même. Je me suis laissée tenter par ce produit parce qu'il était en spécial à 99¢... Donc voici donc ce que j'en pense et comment je l'ai utilisé.

Sauce de cuisson au Cari jaune le Choix du Président

Les ingrédients sont assez intéressants et contiennent beaucoup d'épices que j'utilise habituellement dans mes curry (évidemment il y a aussi de la gomme de xanthate et du sorbate de potassium). Petite note ici, les fautes d'orthographe m'irritent sur les produits préparés!

Le goût est bien. Évidemment je préfère mon curry fait à partir de pâte de cari et de lait de coco, mais je crois que ce produit est une alternative intéressante pour les soirs plus pressés ou les gens qui aiment moins cuisiner.

Curry jaune le Choix du Président

  • Faire chauffer 1 c. à thé d'huile dans une casserole
  • Y faire revenir le porc environ 5 minutes
  • Égoutter
  • Faire chauffer 1 c. à thé d'huile dans la casserole
  • Y faire revenir la moitié des poivrons
  • Égoutter
  • Répéter avec l'autre moitié des poivrons
  • Remettre la viande et les poivrons dans la casserole
  • Baisser le feu à moyen-doux
  • Ajouter la sauce de cuisson
  • Laisser mijoter 10-15 minutes

J'ai servi avec du couscous. j'aurais accompagné de Kale croustillant, mais je n'avais pas de Kale.

Pour imprimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire