lundi 7 octobre 2013

Brunch chez Faberger



Je suis allée chez Faberger dimanche passée pour un brunch en famille (quatre adultes). Comme ils ne prennent pas de réservation la fin de semaine, nous avons fait la fille. Le système n’est pas très clairement expliqué, en fait c’est vraiment une fille comme pour un guichet, personne ne prends de nom ni le nombre de place requises.

Nous sommes arrivés un peu avant 11h00 et nous avons eu une place peu après 11h30. L’espace est très limité dans le restaurent ce qui fait que les convives sont très rapprochés les uns des autres, ce n’est vraiment pas un aspect agréable.

Côté ambiance, le décor est bien, malgré la présence de deux gros téléviseurs. Aucune forme d’habillage de table et des ustensiles plus qu’ordinaires.

Le menu est bien et varié, un menu du jour est aussi inscrit sur une ardoise au ventre du restaurant.

Nous avons toutes opté pour des œufs bénédictine, un régulier (jambon) et le spécial porc effiloché. Le tout est servi avec pommes de terre et fruits frais. Tous les plats étaient très bon et en portion généreuse.

Une des convives a opté pour un café au lait qui lui a été servi avec un très habile dessin dans le lait, ce fut très apprécié.

Les prix sont raisonnables compte tenu de tout le reste.

Je n’y retournerai plus la fin de semaine (service lent, extrêmement bruillant, longue attente), mais je vais y retourner avec plaisir en semaine. 

PS on en profite pour aller acheter des bagels et du fromage à la crème Western chez Fairmount Bagels

Faberger
25 Fairmount ouest
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire