mardi 22 décembre 2009

menu paresseux

vous l'aurez remarqué, je suis paresseuse ces jours-ci. voici donc un autre menu paresseux.

ne me lancez pas des pierres pour les Tasty Taters, je ne sais pas pourquoi mais j'en ai une envie folle depuis des semaines (et ça m'a pris 5 épiceries avant d'en trouver).

Menu de paresseuse au BBQ en décembre

Tasty Taters
Saucisses au poulet et fenouil (alim-Pôt)
Bok Choy

Pour les tasty taters, je vous laisse lire les instructions sur le paquet

Pour les saucisses: je les pique, puis fais bouillit 5 minutes avant de les mettre sur le BBQ

Pour le bok choy: je sépare les feuilles, je les lave et essore. Dans une poêle, je fais chauffer un peu d'huile. Ensuite j'ajoute quelques gousses d'ail. Après 2-3 minutes (ne pas laisser brunir) j'ajoute les bok choy et 30 mL de liquide (bouillon, vin ou eau). Je couvre et baisse le feu. Après 10 minutes le tout est prêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire