jeudi 10 novembre 2011

Potage à la rabiole (mijoteuse)

Pour bien souligner l'arrivée de l'automne, j'entre dans une phase "soupes-potages-ragoûts-chili".

La recette que je vous présente cette fois met en vedette la rabiole. J'adore la rabiole en purée, rôtie ou crue, mais je ne l'avais jamais mise en potage.

J'ai fait le potage à la mijoteuse et servi avec du yogourt nature.

Potage à la rabiole (mijoteuse)

  • 1 oignon, haché
  • 3 gousses d'ail, hachées
  • 8 tasses de bouillon de légume
  • 2 tasses de carottes, pelées, en rondelles
  • 3 tasses de rabioles, pelées et tranchées
  • ½ tasse de riz non cuit
  • ½ c. à thé d'herbes salées
  • 1 c. à thé de thym
  • ½ c. à thé de sauce au piment
  • Poivre
  • Mélanger le tout dans la mijoteuse
  • Cuire 6 heures à LOW
  • Passer au mélangeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire