dimanche 19 février 2012

Soupe aux tomates, pommes et curry

Quand j'ai vu cette recette, j'ai été séduite. Bien évidemment j'ai apporté quelques modifications, principalement à cause de ce que j'avais sous la main. La recette se conserve bien au réfrigérateur pendant quelques jours et est très délicieuse réchauffée.

Soupe aux tomates, pommes et curry

  • Huile
  • 1 oignons, hachés
  • 3 gousses d'ail, émincées
  • 2 pommes, pelées et coupées en dés
  • 1 boîte de tomate en dés
  • 2 c. à soupe de curry
  • 4 tasses de bouillon de poulet
  • 400 mL de lait de coco
  • 1 pincée de sucre
  • Sel, poivre
  • Faire chauffer l'huile dans une casserole
  • Y faire revenir les oignons jusqu'à ce qu'ils commencent blondir
  • Ajouter le reste des ingrédients
  • Laisser mijoter 45 minutes
  • Passer au mixeur pour obtenir une consistance homogène

Lorsque je réchauffe, j'accompagne d'une bonne cuillerée de yogourt nature.

Pour imprimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire