mercredi 26 janvier 2011

Papillote de pangasius deux façons

Pourquoi de deux façons ? Parce que ma coloc ne mange pas aussi assaisonné que moi. Donc ici une petite recette simple, mais de deux façons. Les ingrédients en italique sont ceux que j'ai omis dans la version plus douce pour ma coloc.

Papillote de pangasius deux façons

  • 1 filet de pangasius
  • 1 c. à soupe de bouillon de poulet
  • ½ carotte, en julienne
  • ¼ poivron rouge, en juliennes
  • 2 tranches d'oignon
  • 2 tranches de citron
  • Persil, sel et poivre
  • Quelques gouttes de sauce au piment
  • Huile
  • Mélanger les légumes avec un peu d'huile et les assaisonnements
  • Former des papillotes avec du papier parchemin
  • Y déposer les légumes, puis le filet de poisson
  • Le cas échéant, ajouter les oignons et le citron
  • Arroser de bouillon et de poulet et de sauce au piment
  • Bien fermer les papillotes
  • Poser sur une tôle
  • Cuire 20 minutes à 350F

2 commentaires:

  1. Merci pour ta recette. J'ai acheter du pangasius par erreur au IGA et je cherchais comment l'apprêter. (Je suis très difficile). Ta recette semble la plus appétissante. J'pense que je vais le faire pour souper.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu vas l'aimer ! le pangasius n'est pas un poisson qui goûte "fort" donc ça devrait bien passer.

    RépondreSupprimer