mercredi 6 juillet 2011

Comme Par Hasard

244 Saint-Charles Ouest
Longueuil, QC J4H 1H3
450-679-9590

Belle soirée en perspective, un petit resto qui m,a été recommandé sur la rue St-Charles dans le Vieux Longueuil. Il y a plusieurs bon restos dans ce coin alors j’étais confiante.

Je n’ai rien contre le kitch, mais il y a des limites, trop c’est trop! Beaucoup de bibleaux, babioles, lampes et j’en passe… beaucoup trop.

Toujours côté déco, confort : aucune ventilation à l’intérieur (et encore, nous étions sur le bord d’une fenêtre ouverte!) et les salles de bain… aucune luminosité! À peine si on peut se voir dans le miroir, pas de porte rouleau de papier toilette, mais encore d’autres babioles à n’en plus finir (enfin on les devine plus qu’on ne le voit).

Côté nourriture… déception presque totale. Les trois convives ont commandé trois sortes de burger différents. Rien à redire sur le pain, les garnitures étaient bien, mais les galettes… de la viande sèche, mais terriblement sèche que c’est à se demander si c’était du congelé passé au micro-ondes ! Un bon point pour eux cependant, une petite mayo délicieuse et de bonnes frites.

Pour le dessert nous avions une crème brûlée… brûlée. Texture douteuse et croûte qui laisse à désirer…

Côté service… au départ on est un peu confus, une serveuse nous réfère à une autre, qui nous réfère à une autre pour enfin être référés à une dernière qui nous montre une table. Les serveuses sont bien gentilles, mais oh que c’est long! Au moment du dessert on m’a renversé du café (heureusement pas très chaud pour ma peau) sur les jambes, mais la serveuse ne s’est même pas excusée !

En bref, pas « dégeulasse » comme resto, mais je ne le vous recommande pas, surtout qu’autour c’est plein de bonnes choses ! Ou si vous y allez, commandez autre chose que des burgers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire