mercredi 6 juillet 2011

La grand-mère poule

3100 Rue Masson
Montréal, QC H1Y 1X8
514-729-4419

Je connais bien ces restaurants pour avoir été plusieurs fois à la succursale sur Beaubien. C'était ma première visite à la succursale Masson.

Contrairement à mes autres visites, j'ai opté pour la table d’hôte dîner. Nous étions deux personnes. J'ai pris un sandwich baguette jambon, brie et avocats alors que l'autre convive a pris un club sandwich. Le tout avec salade en entrée et frites en accompagnement.

La salade était bien. Les frites étaient un peu trop cuites, pas exactement à mon goût, mais pas trop mal. La mayonnaise accompagnant les frites est très bonne. Mon sandwich était délicieux, mais le club un peu sec.

En dessert nous avons pris une mousse au fruits (avec un nuage de ce que je crois être du mascarpone) qui était très bon.

La nourriture était donc bien. Au niveau du service je suis un peu divisée... Au début tout allait bien, serveuse bien gentille et présente. Par contre il était très difficile d'avoir plus d'eau ou de café, ou même la facture.

malheureusement la serveuse qui nous était assignée nous traitait comme des habituées qui connaissent le menu par coeur. Par exemple, pour l'entrée il y a un choix de soupe, salade ou jus de tomate, au lieu de nous demander ce qu'on voudrait, elle a ignoré l'entrée (il a fallu lui mentionner). Pour les accompagnements des sandwichs, au lieu de nous proposer des choix (ex. frites, salade...) elle nous demande avec quoi on veut nos sandwichs.... Comme si on pouvait deviner les options ?

Finalement, pour le dîner c'est bien, mais la prochaine fois j'espère avoir une autre serveuse !

Côté immeuble c'est très bien. Sur deux étages (en haut c'est beaucoup plus calme, je vais demander y être la prochaine fois). Les salles de bain sont au deuxième, donc ce n'est pas pour les gens à mobilité réduites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire