mercredi 6 juillet 2011

Le Tandoor

1555 Provencher
Brossard, QC J4W 1Z3
450-672-6112

Dans une autre vie je résidais sur la rive sud. Pendant mon (trop long) séjour j’ai découvert une perle : Le Tandoor. Un merveilleux restaurant indien à deux pas du terminus Panama. J’y suis retournée ce soir pour la première fois en probablement 7 ans. J’avais un peu peur d’être déçue car beaucoup de choses peuvent changer dans le monde de la restauration dans un si grand laps de temps!

Oh que je fus comblée ! Nous étions deux convives et nous avons commandé un peu trop, mais c’était voulu : On voulait plusieurs items et nous avions besoin de lunchs pour le lendemain midi.

Nous avons essayé les items suivants :

• Soupe Mulligatawnu (très bon)
• Soupe Dal (excellent, j’en veux encore!)
• Bhaji aux oignons (beignets d’oignons – excellent, le resto vaut le détour juste pour ça) – servi avec trois sauces
• Samosas – servi avec trois sauces (je n’ai pas été impressionnée, c’est bien, mais sans plus)
• Poulet au beurre (sauce divine)
• Poulet tandoori (fonds dans la bouche et est accompagné d’oignons caramélisés, de riz et de salade (très bonne vinaigrette))

Côté service, il faut savoir se débrouiller en anglais, mais sinon c’est parfait. Les serveurs sont prévenants, polis et souriants. Pour une fois je n’ai pas manqué d’eau (je bois une quantité assez impressionnante d’eau).

Je vous le recommande fortement ! Sur place ou pour emporter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire