samedi 26 juin 2010

Flap Flap, un goût d'haïti à Ahuntsic

Ce n'est pas dans mes habitudes ici, ni l'objet principal de ce blog, mais finalement on continue de parler bouffe !

Qu'est-ce qu'on fait un samedi de travail intense (parce qu'on est en retard pour ses travaux de session/take home) après s'être fait expulsé de l'Université à 18h parce que ça ferme ? On erre à la recherche d'un petit coin avec Wifi! Pas toujours facile de trouver un coin accueillant, pas trop cher, hors plateau/centre-ville où on ne dérangera pas et où on ne sera pas trop dérangé.

J'ai trouvé mon bonheur ce soir chez Flap Flap.

Il y a deux adresses, mais je n'ai essayé que celui au 1575 fleury est, sur la Promenade Fleury. Le restaurant est situé dans un sous-sol, mais l'atmosphère est tout simplement ensoleillée. Le personnel est merveilleux et la nourriture sent divinement bonne ! Je n'ai pris qu'un petit quelque chose, mais un bon petit quelque chose. Les patates douces en frites - délicieux et épicé. C'est certain que je vais revenir avec plus d'appétit ! Tous leurs plats sont aussi pour emporter pour les intéressés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire