mercredi 7 août 2013

Flanc de porc à la mijoteuse

Initialement je voulais faire cuire mes flanc de porc sur le BBQ, mais quand je me suis levée ce matin (cette nuit) il faisait -19C donc l'envie m'est un peu passée...


Normalement j'aurais fait dorer le porc à la poêle ou sous le grill avant de le lancer dans la mijoteuse, mais il était 4 am quand j'ai préparé le plat. C'est mon excuse et je m'y tiens.


Flanc de porc à la mijoteuse



  • 850g de flanc de porc

  • 300g de carottes, en dés

  • 125g d'oignon, haché

  • ½ bâton de cannelle

  • 1 anis étoilée

  • 1 c. à thé de citronnelle

  • 1 c. à thé de sauce aux piments

  • 1 tasse de bouillon de poulet

  • Grains de poivres



  • Combiner le tout dans la mijoteuse

  • Cuire à LOW 12 heures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire