dimanche 21 mars 2010

Sauce aux arachides

Dans le cadre de ma soirée de fondue en tête à tête (bon ok, on mange en tête à tête presque tous les soirs). J'ai fait ma merveilleuse sauce diable et cette sauce aux arachides.

Cette sauce est aussi idéale pour les viandes grillées et les rouleaux de printemps. Je suis assez persuadée de l'avoir vue sur un blog, mais je n'ai aucune idée d'où. Si quelqu'un se reconnaît, faites moi signe.

Sauce aux arachides

  • ½ tasse d'eau
  • 2 c. à table de vinaigre de riz
  • 2 c. à table de sucre
  • 2 c. à thé de sauce aux huîtres
  • 2 c. à table de beurre d'arachide
  • 1 c. à thé de sauce aux piments
  • 1 c. à thé de fécule de maïs
  • Dans un petit chaudron, mélanger l'eau, le vinaigre, le sucre et la sauce aux huîtres
  • Porter à ébullition
  • Ajouter le beurre d'arachide et la sauce aux piments
  • Bien mélanger
  • Ajouter la fécule délayée dans un peu d'eau
  • Retirer du feu et laisser refroidir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire