samedi 12 février 2011

Testé pour vous: sauce BBQ Loney's

Comme vous le savez tous maintenant, j'ai fait une poitrine de poulet avec dos au four. Pour l'accompagner, j'ai commis un crime: j'ai fait de la sauce provenant d'une poudre brunâtre autrement connue comme poudre à sauce BBQ.

Quand j'étais enfant, ma mère utilisait d'infâmes boîtes de conserves avec un petit coq en affiche, mais comme la poudre était en spécial j'ai décidé de tenter mon coup.

Je me suis détourné de la volaille jaune pour aller vers les annonces irritantes, j'ai nommé la sauce Loney's, en sachets.



Un bon point pour l'annonce irritante: le contenu en sodium est élevé, mais beaucoup moins que dans les sachets du célèbre coq.

Au final, le goût est intéressant. Selon ma coloc, ça ressemble beaucoup au goût de la sauce du Coq plus, qui est légèrement différente de celle de Au Coq et de St-hubert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire