vendredi 19 février 2010

Poulet moutarde et miel (mijoteuse)

Mon copain a beau cuisiner plus, je dois lui donner une pause une fois de temps en temps si je ne veux pas épuiser sa source de motivation et de créativité !
Alors hier soir j'ai préparer ce repas de poulet à cuire à la mijoteuse toute la journée. Rien de bien spécial, mais toujours excellent. Une fois arrivée du travail (des travaux dois-je dire), je n'aurai qu'à faire des légumes vapeur et le tour sera joué. Pour sauter cette étape, j'aurais pu mettre des légumes racines (carottes, navets, rabiole et autres) dans la mijoteuse dès le départ.
Poulet moutarde et miel (mijoteuse)
  • 1 poulet entier
  • 3 pommes de terres, en quartiers
  • 1 oignon, en gros morceaux
  • 4 gousses d'ail, en morceaux
  • 1 tasse de bouillon de poulet
  • 1 c. à soupe de moutarde de Dijon
  • 1 c. à thé de miel
  • 1 c. à thé de romarin
  • Sel, poivre

  • Mettre les pommes de terre, l'oignon, l'ail et le bouillon de poulet dans la mijoteuse
  • Déposer le poulet
  • Le badigeonner de moutarde
  • Déposer le miel, en filet sur le poulet
  • Saupoudrer de romarin
  • Saler et poivrer
  • Cuire à LOW 8 heures

Pour imprimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire