lundi 19 juillet 2010

Chou-fleur rôti au cari

Que c'est bon des légumes croquants ! Une petite recette que j'avais remarqué à plusieurs reprises sur le site SOS Cuisine, mais je ne n'avais pas faite car j'ai une excellente recette indienne un peu dans le même genre que je lui préfère habituellement.

J'ai donc transféré cette curiosité à mon copain que j'ai chargé de préparer le légume en question ce soir pendant que j'étais au travail. Comme il lui manquait quelques ingrédients je lui ai proposé des substitutions.



Chou-fleur rôti au cari

  • 1 chou-fleur, en fleurets
  • 2 c. à thé de coriandre en grains, broyées
  • 3 c. à thé de poudre de cari
  • 2 c. à thé de paprika
  • ½ c. à thé de Cayenne
  • 1 c. à thé de poudre d'oignon
  • Sel, poivre
  • ½ tasse d'huile d'olive
  • 1/3 tasse de vinaigre de vin rouge
  • Préchauffer le four à 450F
  • Fouetter tous les ingrédients sauf le chou-fleur
  • incorporer et bien touiller
  • cuire environ 30 minutes en tournant à mi-cuisson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire