mardi 27 octobre 2009

Pudding au riz

J'avais envie d'un petit plat sucré et réconfortant. Normalement pour mon pudding au riz je fais du blanc à manger que je mélange avec du riz cuit, mais je ne voulais pas passer autant de temps à le faire.

J'ai fouillé dans mes notes et j'ai trouvé une recette qui se fait au four et qui requiert peu d'attention. Je ne sais pas d'où elle vient, probablement d'une de mes grand-mères.

Pudding au riz

  • ½ tasse de riz
  • 4 tasses de lait (2%)
  • ½ tasse de sucre
  • ½ c. à thé de sel
  • ¼ c. à thé de muscade
  • ¼ c. à thé de cannelle
  • ½ tasse de raisins sec
  • Graisser un plat de8 tasses
  • Mélanger le riz, le lait, le sucre et le sel
  • Cuire à 300F pendant 1 heure
  • Ajouter les autres ingrédients et bien mélanger
  • Cuire 1½ à 1¾ heure

Pour imprimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire