jeudi 22 octobre 2009

Salade de Fenouil

Après le travail mercredi, j'ai été à l'Intermarché (St-Michel-Fleury) pour acheter des olives, du fromages et des légumes pas cher... j'ai été servie ;) entre autres, j'ai acheté des bulbes de fenouil d'où cette petite salade qui a accompagné un superbe pain de viande (vraiment - je n'aime pas ça normalement) que j'avais au congélateur. Après coup, il manquait un peu de sel et de piquant (on a ajouté de la sauce Chipotlé).

Salade de fenouil

  • 450g de fenouil, parés et tranchées très mince (mandoline) (2 petits bulbes)
  • 75g de céleri, tranché mince
  • 100g de carottes, tranchées mince
  • 4 c. à soupe d'huile d'olive
  • 1 c. à soupe de jus de citron
  • 1 pointe d'herbes salées
  • 1 pointe de moutarde sèche
  • Poivre
  • Mélanger le tout et laisser reposer au moins 1 heure

Pour imprimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire