mercredi 27 janvier 2010

Salade "minute" aux haricots et pâtes

Vous l'aurez compris, j'ai pas mal moins de temps depuis quelques semaines pour faire la popote (et la sieste). Voici donc l'acteur principal de mon lunch de demain. Rapide à faire, nourrissant (et bien sur délicieux).

Avant de vous donner la recette je vais partager avec vous un fou rire que j'ai depuis cet été déjà. Une boîte de "mixed beans" que j'ai acheté uniquement pour l'étiquette. Comme je suis terriblement gentille, je partage avec vous:



En français on lit: 9eme symphonie: Chauffer et servir, prêt à servir.... mais en anglais on lit: get ready to listen, eat & music will follow....

Roullez-vous à terre quelques instants... ok ? voici la recette



Salade "minute" aux haricots et pâtes

  • 1 boîte de 540 mL de haricots mélangés
  • 140g de poivron vert, haché
  • 100g d'oignon rouge, haché
  • 175 g de petites pâtes à soupe
  • 2 c. à soupe d'huile
  • 1 c. à soupe de vinaigre de riz
  • 1 c. à thé de coriandre
  • sel, poivre
  • 1 pincée de sucre
  • Faire cuire les pâtes al dente
  • Égoutter
  • Mélanger tous les ingrédients
  • Réfrigérer et manger froid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire