mercredi 18 novembre 2009

Deux sandwich

Deux autres idées de sandwich pour vous ! à la base rien de spécial de simples sandwich au poulet et aux oeufs avec ce que j'avais dans le frigo, mais ils sont très bon.

Ce que je fais parfois pour augmenter mon efficacité en semaine:

  • Faire cuire des oeufs durs, sans les peler à l'avance
  • Faire cuire du poulet (coupe en spécial, cette semaine c'était les cuisses), le dépecer (et garder les os au congélateur pour un futur bouillon)

Ainsi il ne reste qu'à utiliser ces deux bases!

Assez de bla bla, voici donc les sandwich de cette fournée

Sandwich au poulet et fromage

  • Pain de seigle légèrement grillé
  • Moutarde de Dijon à l'ancienne
  • Fromage philadelphia aux herbes et à l'ail
  • Luzerne
  • Poulet en morceaux grossiers
  • Tartiner une tranche de pain de fromage
  • Tartiner l'autre tranche de pain de moutarde à l'ancienne
  • Mettre poulet et luzerne au goût

Sandwich aux oeufs à la mangue

Donne 2 sandwich

  • Pain de seigle légèrement grillé
  • 3 oeufs cuits durs
  • 1 c. à soupe de sauce à la mangue
  • 1 c. à soupe de mayonnaise
  • Sauce au piment
  • Poivre
  • Écraser les oeufs 
  • Ajouter les autres ingrédients (sauf le pain bien sur)
  • Garnir

Ah oui en passant, avez-vous noté le beau linge à vaisselle avec des ours?

Pour imprimer

2 commentaires:

  1. Allo, allo

    Tiens tiens, je viens de te trouver. Je sais, tu as quitté PAG, mais je pensais quand même souvent à toi et tes bonnes recettes.

    Le hasard fait bien les choses hein? Bye, Petite Cretonne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour petite cretonne, contente d'avoir de tes nouvelles ;)

    merci de la visite !

    RépondreSupprimer